APG|SGA intègre toutes ces marques dans un « Advertising Market »
Dans le cadre de la stratégie « One Brand » mise en oeuvre par APG|SGA le 1er juin 2019, les activités de vente des anciennes marques de segment ont été intégrées dans le nouveau domaine « Advertising Market », placé sous la direction d’Andy Bürki. Les annonceurs bénéficient ainsi et dès à présent d’un conseil, d’une planification et d’un traitement exhaustifs pour tous les formats publicitaires interactifs, numériques et analogiques ainsi que pour les campagnes dans tous les espaces de communication.
Renforcement du Key Account Management (KAM)
Beat Sulzer dirige désormais l’équipe « Agence », Urs Ramsauer l’équipe « Clients directs » et Marcel Baumann l’équipe « Cross Solutions ». Quant aux relations clients internationales, elles sont sous la responsabilité de Tony Mandingorra. Sandra Stocker dirige l’équipe « Planification médias », qui est responsable du support interne et du Backoffice.
Développement des domaines Analyse et Services
Thomas Macho dirige l’équipe « Market Intelligence » et épaule aussi bien le KAM que les régions avec des informations décisives sur le marché, des analyses et des données de recherche pour consolider le conseil clients. Les offres en arrière-plan de service et de prestations orientées clients sont gérées par Reto Pensa et son équipe « Service ventes ».
Plus de proximité avec les clients dans les régions, sur 17 sites
Pour renforcer la proximité avec le marché et les clients, le nombre de régions de vente a passé de quatre à huit. Les responsables des équipes « Conseil à la vente » dans ces régions sont désormais les suivants : Andreas Steltzlen (Berne Centre), Ostelio Schifano (Suisse centrale et Nord), Roger Keller (Zurich Est), Massimo Bonotto (Zurich Sud-Ouest) et, comme par le passé, Beat Nievergelt (Zurich), Pierre-Alain Mettraux (Suisse romande) et Renato Belotti (Sud).